Qui suis-je ?

Voici quelques lignes sur moi pour faire connaissance…

 

Je suis Aurélie,

 

petite fille d’agriculteurs auvergnats, passionnée du monde végétal, minéral et animal depuis la plus tendre enfance, j’ai pourtant fait un long détour dans divers capitales de notre joli monde, à travailler pour la télévision puis en étant Directrice Artistique de plusieurs Galeries d’Art Contemporain.
Trop longtemps nomade, loin de la terre, j’ai ressenti un jour son appel et je me suis alors alignée à honorer ce qui vibrait en moi depuis toujours mais que j’avais mis en sommeil… Venant d’une famille où l’on pratique le fait de « couper le feu », le magnétisme, les guérisons, la recherche de source ou le fait de cultiver son jardin de plantes médicinales et ayant moi-même certaines facilités (communication animale – magnétisme – lecture des chakras), je n’avais jamais pensé à les mettre au service du plus grand nombre jusqu’à ce que la vie en décide autrement et que je devienne Thérapeute Holistique et que j’accepte d’exercer et de défendre en public la pratique de la communication animale.

Mon parcours atypique

Dans mon parcours que les autres nomment atypique, mais qui pour moi reflète surtout ma détermination à expérimenter ce qui nourrira mon projet et mission de vie, j’ai croisé de très belles personnalités, ouvertes à m’enseigner avec bienveillance certains savoirs :

  • La cuisine, dont je suis diplomée après avoir fait mes classes dans un étoilé et quelques palaces, même si la table fermière de ma grand-mère reste inégalable !
  • L’agriculture, dont je suis diplomée en culture bio et en technique apicole, et dont les nombreux stages et curiosités m’ont fait voir qu’il était puissant de cultiver ou de faire du miel avec la lune, mais si on avait déjà le coeur tout se passait toujours bien.
  • L’herboristerie, cette connaissance des plantes, dont je n’ai pas fini les bancs de l’école et qui me porte chaque jours dans un univers qui équilibre tout le reste. Je l’apprends depuis 3 ans déjà dans une approche autant holistique que médicinale. J’ai été apprentie au Portugal, aux côtés de la célèbre botaniste Fernanda Botelho, diplomée de la Scottish School of Western Herbal Medecine, puis j’ai suivi les cours de l’École des Plantes de Paris et depuis je continues mon apprentissage dans diverses formations.

Comment me rencontrer ?

Aujourd’hui même si je suis installé dans le Tarn-et-Garonne , non loin de Toulouse et  Montauban, ma pratique est sans frontières, j’exerce la communication animale dans toute la France et à l’étranger grâce à la viso ou aux appels.

  • Concernant mes MasterClass animale ou végétal , certaines sont en ligne et d’autres en présentiel dans mon terrain où j’ai le plaisir de vous recevoir. Abonnez vous à mes réseaux pour vous tenir informé.
  • Aussi ,je donne des conférences là où le vent me porte , si vous voulez en organiser une près de chez vous n’hésitez pas à me contacter .
  • Pour finir, j’aime vous retrouver chaque mois autour de plusieurs vidéo sur ma chaine YOUTUBE

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Aurélie